+2389143524 +2389143524 actour93@gmail.com
+2389143524 +2389143524 actour93@gmail.com

Wild Beauty Cabo Verde

Découvrez la beauté sauvage du Cap Vert. Les eaux bleu turquoise et les plages de sable blanc de Sal, la ville portuaire animée de Mindelo à São Vicente et à Santo Antão, sont des montagnes et des gorges à couper le souffle, alternant pics brumeux et vallées verdoyantes.

La beauté sauvage du Cap-Vert se dévoile au visiteur à Santo Antão comme dans pratiquement aucun autre lieu de l’archipel. Les volcans gigantesques ont formé une haute chaîne de montagnes qui, au nord-est, est pluvieuse et verdoyante, et au sud-ouest, sèche et défie l’océan Atlantique. Vis-à-vis est São Vicente, l’île avec la capitale secrète du Cap-Vert, Mindelo, où la légendaire «diva aux pieds nus», Cesária Évora, a composé la plupart de ses Mornas, d’une beauté si triste.

Au cours de ce voyage, vous ferez l’expérience de trois îles complètement différentes, chacune avec son propre charme.

Au début et à la fin de votre voyage, vous pourrez vous détendre sur les interminables plages de l’île déserte de Sal. L’hôtel Odjo d’Agua vous offre le meilleur point de départ possible. Le petit-déjeuner n’est pas seulement servi près de la mer, mais bien à Santa Maria.

À São Vicente, profitez de l’occasion pour explorer la vie animée de Mindelo, tout en explorant le paysage lunaire préservé et les plages isolées lors d’une visite de l’île.

Ensuite, prenez le ferry pour la reine verte des îles du Cap-Vert – l’île de randonnée de Santo Antão.

La haute montagne de Santo Antão est considérée à juste titre comme un paradis pour les randonneurs:
Des parois rocheuses presque perpendiculaires s’élèvent de l’océan en ébullition sur plus de mille mètres. Les collines blanches de Puzzolan, les vallées vertes profondes, les hautes plaines boisées et les roches basaltiques noires ne peuvent être dépassées de façon dramatique.
Cependant, malgré sa popularité parmi les randonneurs, l’île a conservé son charme âpre et sa beauté sauvage, et sera découverte lors de circuits solitaires.